Retour sur une exposition éphémère en Gironde 

Du 9 au 12 octobre, j’ai eu le plaisir de partager une exposition avec la peintre Françoise Pons au sein du très beau Domaine de Ginouilhac ; une chambre d’hôtes installée dans le village du Taillan-Médoc.
Nous remercions vivement les propriétaires du domaine pour leur accueil si sympathique et convivial.

Un domaine raffiné reçoit quelques unes des œuvres de Bruno Bossut

Le Domaine de Ginouilhac est une véritable plongée dans le temps. Ancien domaine viticole du XVIIIᵉ siècle, il porte en lui les souvenirs de cette époque. Ses murs de pierres, témoins silencieux du temps qui passe, racontent une histoire riche, celle d’une terre fertile et d’une passion pour le vin. Les grandes poutres apparentes et le parc ombragé ajoutent à l’authenticité du lieu.

Zublena, moulage en résine polyester armée de fibre de verre, couleurs dans la masse par dripping, 160 × 60 × 30 cm, 2014.

Grand miroir, moulage silicone déformation du moule et tirage en résine polyester armée de fibre de verre, peinture effet chrome, 140 x 110 x 25 cm, 2022.
La chaise 004 – Eames, moulage en résine polyester armée de fibre de verre d’une chaise Eames, application des couleurs dans la masse par dripping, 160 × 78 × 85 cm, 2019.
Fauteuil – Boule R3, moulage en résine polyester armée de fibre de verre, couleurs dans la masse par dripping, 100 × 100 × 54 cm, 2021.